GESTION ADMINISTRATIVE


gestion administrative, accompagnement, dossiers, secrétariat

Une bonne organisation en gestion administrative permet de gagner du temps, de ne perdre aucun document et d'être toujours à jour de ses obligations.



Office Liberté prend en charge les missions suivantes :

  • Aide à toute démarche administrative et suivi des dossiers
  • Organisation du classement de l'entreprise
  • Préparation des documents comptables à transmettre à votre expert
  • Rédaction des courriers administratifs et commerciaux
  • Traitement du courrier et des mails
  • Création de tout document administratif et commercial : courrier, devis, facture, lettre-type...
  • Création des supports graphiques : cartes de visite, catalogues, brochures, diaporamas...
  • Mise à jour des fichiers, bases de données
  • Recherches documentaires, produits, fournisseurs
  • Organisation des déplacements professionnels et évènements de l'entreprise 
  • Aide au recrutement : rédaction et diffusion des offres, pré-sélection, pré-entretien
  • Gestion du personnel : suivi d'activité, préparation des salaires

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Plaquette Office Liberté
Présentation des services d'externalisation administrative dédiés aux entreprises.
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