LE BONHEUR D'ÊTRE ENTREPRENEURE !

Femme, bonheur, entrepreneur, joie

 

Voici mon témoignage de femme entrepreneure et heureuse de l'être !

 

" Ma première expérience en tant qu'indépendante remonte à mes 20 ans. Lasse de mes petits boulots d'étudiante, je décide, le temps d'un été, de déballer sur les marchés.

 

Quel bonheur à cet âge de parcourir les côtes françaises, d'aller de place en place et d'avoir ce sentiment de liberté de travailler où l'on veut, quand on veut, et surtout pour soi !

 

Bien sûr, ce n'était pas facile tous les jours mais la découverte du métier, les rencontres avec les autres marchands, l'ambiance, c'était vraiment enthousiasmant !

 

Plus tard, j'ai créé un magasin de prêt à porter féminin et quel bonheur là aussi d'avoir réalisé ce projet de A à Z. Concevoir une boutique qui me ressemblait, franchir toutes les étapes et obstacles de la création d'entreprise et au final satisfaire mes clientes !

 

Après une reconversion professionnelle dans l'assistanat en entreprise et plusieurs années de salariat, je suis de nouveau aujourd'hui dans l'univers de l'entreprenariat. Et je me rends compte à quel point cela m'a manqué !

 

Adieu routine, adieu collègues mal-léchés, adieu subordination, adieu Boss !

 

Bonjour Liberté !

 

Liberté de son temps, liberté de choisir, d'agir, de réfléchir !

 

Liberté de s'épanouir !

 

Entreprendre c'est se réaliser, faire ce que l'on aime, sortir de sa zone de confort, se dépasser et être fier de soi.

 

Entreprendre c'est créer le lien entre ce que l'on est et ce que l'on fait.

 

C'est la joie d'être soi, la joie de rencontrer d'autres entrepreneurs et la convivialité des apéros business ! C'est l'ouverture vers de nouveaux projets, partenariats, c'est être dans l'action et se sentir vivant !

 

Même si parfois on échoue, quand on a une veine d'entrepreneur(e), les échecs servent toujours de manière constructive les futurs projets ! "

 

Alors, être entrepreneure pour moi, c'est du BONHEUR ! "

 

Sandrine TOMASI

Et vous, ressentez-vous aussi ce bonheur d'être entrepreneur(e) ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0