Prestations


assistance administrative, démarches, classement, organisation, rédaction

> Rédaction de vos courriers/mails professionnels,

> Mise en place de l'organisation bureautique de l'entreprise, tri, archivage...

> Pré-comptabilité, traitement des factures clients et fournisseurs, pointage relevés de banque, notes de frais...

> Création de vos modèles de document : lettre-type, devis, contrat...

> Mise à jour de vos fichiers, base de données...

> Organisation de vos déplacements professionnels, réservation hôtel, transport...



> Édition de vos devis et factures,

> Suivi des règlements clients/fournisseurs,

> Suivi des impayés et relances,

> Suivi d'activité avec tableaux de bord,

> Création d'un sondage ou questionnaire de satisfaction client

assistance commerciale, devis, facturation, impayés, tableau de bord


assistance appels d'offres, candidature, offre, veille, mémoire technique, marchés publics

> Recherche et sélection des appels d'offres selon votre secteur d'activité et vos critères,

> Constitution du dossier de réponse, rédaction et mise en page du dossier de candidature, de l'offre et du mémoire technique



> Mise en page de vos supports de communication, flyer, brochure, catalogue, invitations...

> Création et mise à jour de votre site internet avec Jimdo, WordPress...

> Mise en page et programmation de votre newsletter avec Sendinblue, Mailchimp...

> Relecture, correction et mise en page de votre ebook.

> Création de vos profils et pages pro sur les réseaux sociaux.

support de communication, flyer, catalogue, ebook, newsletter, site web


Ces prestations se déclinent en 3 Packs
pack confiance
pack sérénité
pack liberté

Les Packs sont sans engagement et sont valables 3 mois à compter de la date d'achat

et 6 mois pour le Pack Liberté.

Tarifs assujettis au taux de TVA en vigueur.