> Rédaction de vos courriers/mails professionnels,
> Mise en place de l'organisation bureautique de l'entreprise, tri, archivage...
> Pré-comptabilité, traitement des factures clients et fournisseurs, pointage relevés de banque, notes de frais...
> Création de vos modèles de document : lettre-type, devis, contrat...
> Mise à jour de vos fichiers, base de données...
> Organisation de vos déplacements professionnels, réservation hôtel, transport...
> Édition de vos devis et factures,
> Suivi des règlements clients/fournisseurs,
> Suivi des impayés et relances,
> Suivi d'activité avec tableaux de bord,
> Création d'un sondage ou questionnaire de satisfaction client
> Recherche et sélection des appels d'offres selon votre secteur d'activité et vos critères,
> Constitution du dossier de réponse, rédaction et mise en page du dossier de candidature, de l'offre et du mémoire technique
> Mise en page de vos supports de communication, flyer, brochure, catalogue, invitations, newsletter...
> Mise à jour de votre site internet
> Relecture, correction et mise en page de vos documents professionnels
Les Packs sont sans engagement et sont valables 1 mois à compter de la date d'achat.
TVA non applicable art. 293 B du CGI